Est-ce que comme 40 millions de Français, vous avez été impacté par la cyberattaque des deux organismes de tiers-payant Viamedis et Almerys ?

Non, car la MHV utilise les services d’Isanté pour son tiers-payant, qui lui n’a pas été affecté par la cyberattaque !

 

Pour rappel, cette cyberattaque ne concerne pas la Caisse primaire mais bien le secteur du tiers-payant.

De manière générale, pour éviter les piratages, les experts en sécurité informatique recommandent, à titre de précaution, de changer de mot de passe tous les six mois.

En cas de doute, pour savoir si votre adresse mail a été victime d’une violation de données, vous pouvez consulter le site haveibeenpwned.com (« Est-ce-que je me suis fait avoir ? » en français).

Nos valeurs

Expérience

Créée en 1959 pour et par des hospitaliers, la Mutuelle des hôpitaux de la Vienne adapte ses garanties aux évolutions du secteur. Nous répondons ainsi à vos besoins spécifiques, que vous soyez agent de la fonction publique, territoriaux, une personne individuelles ou une entreprise.

Proximité

Nos équipes sont disponibles de 8h30 à 20h, du lundi au samedi par téléphone : conseils personnalisés, informations utiles... Nos conseillers restent à votre écoute et vous accompagnent au quotidien.

Bienveillance

Nous souhaitons faciliter l’accès à des soins de qualité au plus grand nombre en nous basant sur la solidarité et sur nos valeurs mutualistes. Nous restons ainsi attentifs à la santé et au bien-être de nos adhérents.

Réactivité

Nous vous garantissons une prise en charge immédiate dès l’adhésion, sans délai de carence, une large couverture Tiers Payant et une rapidité de remboursement grâce à notre propre centre de gestion centralisé.