Réclamations
Vous souhaitez nous contacter pour nous faire part d’une insatisfaction.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi votre démarche de réclamation est importante.
Dans le cas où un mécontentement survient, manifestez-le auprès de votre conseiller habituel, indiquez-lui la raison de votre insatisfaction ainsi que tous justificatifs à l’appui de votre demande, il fera son maximum pour résoudre la situation.
S’il n’est pas en capacité de répondre à votre demande, il transmettra votre demande au service qualité de la MHV. Ce dernier analysera les causes de votre mécontentement et vous proposera une solution dans les plus brefs délais.
Nous contacter par courrier :
MHV – Service Qualité
Avenue du Professeur Jean Bernard
BP 59
86002 POITIERS Cedex
La MHV s'engage à accuser réception de votre réclamation sous maximum 10 jours ouvrables.
Toute réclamation écrite fera l'objet d'une réponse le plus tôt possible et dans un délai de deux mois maximums.
Pour vous assurer un meilleur traitement, nous vous remercions de veiller à bien préciser dans vos correspondances vos nom et prénom, votre numéro d’adhérent, vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail.
Si l’insatisfaction persiste, une dernière solution s’offre à vous, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération Nationale de la Mutualité Française.
Le médiateur examine les demandes en toute impartialité et propose une solution. Vous pouvez adresser votre demande :
par courrier : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF
55 rue de Vaugirard 75719 PARIS cedex 15
en ligne : https://www.mediateur-mutualite.fr/