Adhérent à la MHV à titre personnel depuis plus de 25 ans, David Lansmann, directeur général des entreprises TAG et Grand Ouest, a souscrit, suite à l’obligation légale de 2016, une complémentaire santé collective pour ses salariés auprès de la MHV. Un choix qui était une évidence pour ce dirigeant étant donné les services proposés par la MHV, mais aussi par la confiance depuis de nombreuses années entre la mutuelle et lui.
Est-ce que vous pouvez nous présenter en quelques mots votre entreprise et comment avez-vous découvert la MHV ?
TAG et Grand Ouest sont deux entités de distribution et de marquage d’objets publicitaires qui existent depuis plus de 30 ans. La première porte sur une activité plutôt régionale, quant à la seconde, elle évolue sur un marché de négoce sur toute la France.
J’ai connu la MHV via mon cabinet d’expertise comptable qui était également celui de la MHV. Je me suis rapproché de cette dernière d’abord pour des raisons professionnelles. Mais, très vite, une relation de confiance s’est établie entre nous. J’ai donc souscrit naturellement auprès de celle-ci une mutuelle à titre personnel.
Qu’est-ce qui vous séduit chez la MHV et pourquoi avoir souscrit une mutuelle d’entreprise ?
Le fait que ce soit une mutuelle de proximité, il y a une vraie confiance, une réactivité et une écoute.
Au moment de loi de 2016, obligeant les entreprises d’au moins un salarié à proposer une complémentaire santé à chaque salarié, souscrire cette mutuelle d’entreprise auprès de la MHV était une évidence. Pour les raisons que je vous ai évoquées, mais aussi parce que les services en termes de prises en charge sont bons. Si j’avais eu de mauvais échos sur ces points, je serais allé voir la concurrence.
Aujourd’hui, les retours de vos salariés sont positifs ?
Tout à fait, ils sont satisfaits, dès que l’un d’eux à une question ou un problème, il y a toujours une personne de la MHV à leur écoute, que ce soit par téléphone ou via internet. Pour moi, c’est important la considération apportée à chacun. Elle est d’ailleurs réciproque, ce qui explique ce lien de confiance, que nous entretenons depuis plus de 25 ans.
Bien évidemment, étant très content des services apportés par la MHV, quand j’en ai l’occasion, je ne manque pas de faire sa promotion.