Réclamations

Vous souhaitez nous contacter pour nous faire part d’une insatisfaction en tant qu’adhérent de la MHV.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi votre démarche de réclamation est importante.

Dans le cas où un mécontentement survient, manifestez-le auprès de votre conseiller habituel, il fera son maximum pour résoudre la situation.

Si sa réponse ne vous satisfait pas, il transmettra votre demande au responsable du service. Ce dernier analysera les causes de votre mécontentement et vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Si le problème n’est toujours pas résolu et que la réponse ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au Directeur de la MHV.

Le Directeur s’engage à vous apporter une réponse au plus tard dans les 20 jours suivant la réception de votre demande.

Nous contacter par courrier :

MHV – Monsieur le Directeur

Avenue du Professeur Jean Bernard

BP 59

86002 POITIERS Cedex

 

Si l’insatisfaction persiste, une dernière solution s’offre à vous, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération Nationale de la Mutualité Française.

Le médiateur examine les demandes en toute impartialité et propose une solution.

Vous pouvez adresser votre demande :

par courrier :   Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF

55 rue de Vaugirard 75719 PARIS cedex 15

par e-mail :      mediation@mutualite.fr

en ligne :         http://www.mutualite.fr/la-mutualite-francaise/la-federation/la-mediation/

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.