Cet été, partez au soleil grâce à la MHV !

L’hiver n’est pas encore fini mais vous rêvez déjà de soleil ? Participez au nouveau jeu-concours de la MHV et gagnez une semaine de rêve cet été dans le golfe de Saint-Tropez sur la Côte d’Azur.

La MHV met en effet de nouveau en jeu une semaine en pension complète pour deux personnes au Val d’Esquières de Vacanciel aux Issambres* sur la période de juillet ou août (www.vacanciel.fr).

Au programme : farniente au bord de la piscine et sur la plage privée ou découverte des villes et villages typiques du Sud de la France entre Hyères et Cannes.

Rappel des conditions de participation : vous devez répondre aux deux questions qui se trouvent sur le bulletin, ci-dessous. Ce bulletin est à découper et à déposer, avant le 14 avril 2017 inclus, dans une urne qui se trouve au siège et aux antennes de la MHV. Un seul bulletin est accepté par famille et la personne participante doit être âgée de plus de 18 ans.

Pour désigner le gagnant, parmi les bonnes réponses, un tirage au sort aura lieu, courant mai, en présence de Me Yann Brunet, huissier de justice. Le gagnant 
sera prévenu la semaine suivante et son nom sera publié dans le numéro de juin de Mutuelle Actualités.
* Le transport n’est pas pris en charge.

Gagnant d’un séjour au Val d’Esquières
Le tirage au sort de novembre dernier a désigné le gagnant du jeu-concours MHV. Ce dernier, qui sera informé par courrier, a remporté une semaine en juillet ou août avec une personne de son choix en pension complète au Val d’Esquières de Vacanciel aux Issambres.

Bulletin de participation

Question 1 - Quelle est la date limite pour faire acte de candidature afin d’être élu(e) délégué(e) MHV ?

Question 2 -  Quelle est la date limite pour faire acte de candidature afin d’être élu(e) délégué(e) MHV ? 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.